Troupes et sorts en guerre
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Troupes et sorts en guerre
LES SORTS
Le foudre :
Pour foudrer le cdc adverse quand celui-ci n’est pas sortable et est dangereux pour le reste de l’attaque
Le soin :
Pour soigner les cochons, les sorciers, les sorcières et les ballons contre les pièges, les arcs-x, les tours de sorciers et mortiers (troupes terrestres) / anti-aériennes (troupes volantes)
Le rage :
Pour toutes les troupes. Sort indispensable lors d’une attaque. Il faut l’utiliser dès le début de l’attaque et enrager un maximum de troupes. Si vous avez peur de ne pas avoir le temps de mettre tous vos sorts, commencer l’attaque par un sort de rage direct et y envoyer un max troupes dedans
Le saut :
Pour sauter des remparts hauts levels. Pour les troupes valkyries et pekkas surtout. Si vous faites un sort de saut, pas besoin de faire beaucoup de poseurs (de zéro poseur à 6 poseurs selon les villages)
Le gel :
Pour geler les tours de l’enfer et les défenses proches (attention aux teslas qui s’ouvrent qu’au dernier moment). Pour geler les troupes du cdc adverse ou les héros si possible (avec tde obligée)
LES TROUPES
Barbares :
Pour attirer le cdc et déclencher les pièges
Le foudre :
Pour foudrer le cdc adverse quand celui-ci n’est pas sortable et est dangereux pour le reste de l’attaque
Le soin :
Pour soigner les cochons, les sorciers, les sorcières et les ballons contre les pièges, les arcs-x, les tours de sorciers et mortiers (troupes terrestres) / anti-aériennes (troupes volantes)
Le rage :
Pour toutes les troupes. Sort indispensable lors d’une attaque. Il faut l’utiliser dès le début de l’attaque et enrager un maximum de troupes. Si vous avez peur de ne pas avoir le temps de mettre tous vos sorts, commencer l’attaque par un sort de rage direct et y envoyer un max troupes dedans
Le saut :
Pour sauter des remparts hauts levels. Pour les troupes valkyries et pekkas surtout. Si vous faites un sort de saut, pas besoin de faire beaucoup de poseurs (de zéro poseur à 6 poseurs selon les villages)
Pour geler les tours de l’enfer et les défenses proches (attention aux teslas qui s’ouvrent qu’au dernier moment). Pour geler les troupes du cdc adverse ou les héros si possible (avec tde obligée)
LES TROUPES
Barbares :
Pour attirer le cdc et déclencher les pièges
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